Offre Sauter : il est temps de changer vos radiateurs !
Du 11 Septembre au 11 Octobre Sauter vous rembourse jusqu’à 150€ sur l’achat de nouveaux radiateurs parmi une sélection. Pour en profiter, c’est simple : achetez vos produits et enregistrez-les en ligne.
En ce moment, bénéficiez de notre offre de remboursement à partir de 2 radiateurs achetés parmi les modèles suivants: Bachata, Baladi, Bolero, Madison.
Comment ça marche ? Achetez vos produits et connectez-vous sur www.sauter-change-vos-radiateurs.fr pour les enregistrer et effectuer une demande de remboursement.
Jusqu’à 150€ REMBOURSÉS :
2 radiateurs achetés parmis les modèles cités : 15€ remboursés
3 radiateurs achetés parmis les modèles cités : 40€ remboursés
4 radiateurs achetés parmis les modèles cités : 90€ remboursés
Bonus de 15€ remboursés pour tous les boléros achetés
suzanne
- 15 September 2015 à 17:31
bonjour,
je suis résident a Evreux, j’ai fait mes achats de radiateurs madison a Bricorama le 1 er septembre 2015 et le 3 septembre 2015
soit trois madison 1000 watt a 249€ et 1 madison 1500 watt a 299€ soit un total de 1046€
dommage pour moi de ne pas pouvoir bénéficier de l’offre a quelques jours près.
si vous avez une idée pour bénéficier de l’offre de remboursement tenez moi au courant
cordialement Mr Suzanne
Amélie @ Sauter
- 16 September 2015 à 10:17
Bonjour Mr Suzanne,
Nous vous remercions de vos achats et de votre intérêt pour la marque Sauter.
Malheureusement, pour des raisons juridiques, nous ne pouvons vous faire bénéficier de l’offre “Sauter change vos radiateurs” qui se déroule du 11 septembre au 11 octobre 2015. Nous en sommes sincèrement navrés. Vous pouvez toutefois vous rapprocher de votre magasin pour un éventuel geste commercial.
Chaleureusement,
L’Equipe Sauter
lemort
- 16 September 2015 à 19:33
monsieur, j ai achete aujourd hui 3 radiateurs sauter pour beneficier de l offre de remboursement vous faut il imperatvement les codes barres qui sont sur les emballages
plus pratique pour le transport nous avons pas pris les emballages je voudrais donc savoir si qu avec le diplicata du tickets de caisse nous pouvons esperer le remboursement cordalement me lemort
Amélie @ Sauter
- 17 September 2015 à 10:06
Bonjour Mr Lemort,
Malheureusement, pour des raisons juridiques, nous ne pouvons vous faire bénéficier de l’offre « Sauter change vos radiateurs » sans les codes barres présents sur l’emballage. Éventuellement, vous pouvez essayer de vous rapprocher de votre magasin afin de retrouver vos emballages, sans garantie de notre part cependant. Le cas échéant, nous ne manquerons pas de procéder au remboursement.
Chaleureusement,
L’Equipe Sauter
Cizeron Denis
- 4 October 2015 à 10:41
Je souhaite profiter de l’offre de remboursement concernant vos radiateur ,mais la page en ligne ou l’on doit s’inscrire est introuvable !!! Merci de me répondre.
Cordialement
Denis C.
Amélie @ Sauter
- 5 October 2015 à 16:00
Bonjour M. Cizeron,
Pour profiter de notre offre de remboursement, veuillez-vous rendre sur le site suivant : http://www.sauter-change-vos-radiateurs.fr
Chaleureusement,
L’Equipe Sauter
DUCROCQ JACK
- 5 October 2015 à 15:46
Bonjour Monsieur,
Nous avons acheté ce matin (05/10/2015) 2 radiateurs bolero chez Leroy Merlin ; malheureusement il n’y en n’avait pas en stock et ils ne seront pas disponibles avant le 28/10. comment faire pour bénéficier de l’offre de remboursement ne disposant pas des codes barres nécessaires à la création du dossier .Nous disposons uniquement d’une référence Leroy merlin pour chaque radiateur sur notre commande pour laquelle nous avons versé un acompte .
merci de bien vouloir prendre en compte ma requête
Amélie @ Sauter
- 5 October 2015 à 15:58
Bonjour Monsieur Ducrocq,
Pas d’inquiétude: si vos bons de commandes sont bien datés du 11/09/2015 au 11/10/2015, votre participation sera bien prise en compte, même si vous ne recevrez vos radiateurs que le 28 octobre prochain. Il vous suffira simplement de nous envoyer tous les éléments nécessaires à votre dossier dès que vous les aurez, et avant le 15 décembre prochain.
Chaleureusement,
L’Equipe Sauter
Jean Hervé
- 7 October 2015 à 20:24
J’ai acheté 3 bachata avec l’offre promotionnel sauter rembourse vos radiateurs. J’ai rempli le formulaire mais je vais en rendre 1. J’ai retiré ce radiateur de mon compte mais impossible de rééditer le formulaire avec seulement 2 radiateurs. Comment puis je faire ?
Amélie @ Sauter
- 8 October 2015 à 09:41
Bonjour M. Pitoize,
Pourriez-vous s’il vous plaît nous faire suivre le numéro de série du produit que vous souhaiteriez rendre? Nous pourrons ainsi modifier votre compte directement de notre côté.
Chaleureusement,
L’Equipe Sauter
lee
- 7 October 2015 à 21:13
Bonsoir,
Est-ce que l’offre est valable aussi si j’achète les radiateurs sur le site Cdiscount ?
Merci.
Shun
Amélie @ Sauter
- 8 October 2015 à 09:27
Bonjour,
Notre offre “Sauter change vos radiateurs” est effectivement valable si vous achetez vos produits sur le site Cdiscount. Il vous suffira de sélectionner la réponse “Internet” lorsque l’on vous demandera votre département d’achat sur votre bulletin d’enregistrement.
Chaleureusement,
L’Equipe Sauter
Adèle
- 8 October 2015 à 21:59
Bonjour,
Suite aux conseils de vendeurs nous avons opté pour les radiateurs Malao.
Je viens de me rendre compte qu’il est impossible de bénéficier de l’offre pour ce modèle de radiateur?
On ne nous a pas prévenu de faire attention…
Amélie @ Sauter
- 15 October 2015 à 11:53
Bonjour Adèle,
Malheureusement, nous ne pouvons vous faire bénéficier de l’offre “Sauter change vos radiateurs”, pour des raisons juridiques. En revanche, vous avez dû bénéficier de l’offre 3 Malao achetés = 1 bridge Cozytouch, d’une valeur de 189€, offert, ce qui vous permet désormais de piloter vos radiateurs à distance.
Chaleureusement,
L’Equipe Sauter
clere
- 13 October 2015 à 17:44
bonsoir
,
j’ai acheté ce week end chez Castorama 7 radiateurs sauter 4 madison 2 et 3 bachata.
j’ai été trop rapide et ai jeté les emballages et ne peux donc vous adresser les codes à barres correspondant pour profiter de l’offre.
j’ai la facture Castorama et mon ticket de caisse ,est ce suffisant ? y a t’il sur chaque radiateur un code d’inscrit que je pourrais vous transmettre ?dois je demander une justification complémentaire chez Castorama?.
merci de votre compréhension,
dans l’attente de votre réponse,très cordialement
Amélie @ Sauter
- 15 October 2015 à 10:04
Bonjour Mr Clere,
Malheureusement, pour des raisons juridiques, nous ne pouvons vous faire bénéficier de l’offre « Sauter change vos radiateurs » sans les codes barres présents sur l’emballage.
Chaleureusement,
L’Equipe Sauter