Services compris !

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Installée à la Roche-sur-Yon en Vendée, l’équipe Sauter Service compte 8 assistantes et 11 conseillers techniques.  Dans cette petite équipe de choc les rôles sont très complémentaires. Les assistantes sont en première ligne : elles prennent les appels  – environ 20 000 par an – et identifient les besoins des clients.

 

Mais leur rôle ne s’arrête pas là : formées au fonctionnement des appareils Sauter et à l’évolution des techniques, elles ont la compétence nécessaire pour trouver la solution aux problèmes des clients dans de nombreuses situations, notamment pour les dysfonctionnements les plus fréquents.

 

 

Les traqueurs de pannes

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Si le problème s’avère plus pointu, les conseillers techniques sont là pour prendre le relai. Ces professionnels aguerris – souvent dotés d’une solide expérience de terrain – sont à même de comprendre l’origine de la grande majorité des pannes qu’elles soient liées à l’appareil en lui-même, à l’usage qui en est fait où à l’environnement dans lequel il est installé. Pour ce faire, ils disposent de tous les plans des chauffe-eau, convecteurs et radiateurs fabriqués par Sauter – qu’ils soient ou non sous garantie, d’outils de simulation et de guides de détection des problèmes enrichis en permanence.

Le cas échéant, ils peuvent même réaliser certaines manœuvres en « temps réel » sur des appareils mis à leur disposition.

 

Des solutions sur mesure 

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Au-delà du diagnostic, les conseillers sont aussi là pour proposer les solutions les plus adaptées aux besoins des personnes qui contactent le service consommateurs : l’envoi à domicile d’une pièce de remplacement si le client souhaite faire la réparation lui-même, une réparation en magasin ou un dépannage à domicile.

 

 

Cercle vertueux

 

Rouage clé de la satisfaction client, ce « call center » unique en son genre est aussi un élément fondamental de la démarche qualité de Sauter. En effet, les conseillers assurent le suivi de tous les retours des clients et certains d’entre eux consacrent la moitié de leur  temps de travail à l’amélioration des produits existant ou en cours de développement en étroite collaboration avec le service qualité et les usines Sauter.

 

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La nouvelle plateforme en ligne de Sauter Service permet aujourd’hui d’être accompagné à chaque instant. Grâce au forum vous pouvez poser votre question et obtenir une réponse des équipes Sauter et profiter des astuces de la communauté. La FAQ, l’auto diagnostic, la prise de rendez-vous pour être appelé par un conseiller : des outils à votre disposition pour vous faciliter la vie !

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Chauffe-eau L'actualité Sauter | 24 Mar 15 - 14H15

Posté par admin

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